ENQUETES WEB

Enquête sur la vidéo-protection au travail 2015

Madame, Monsieur,
 
L'Ecole de Management de Normandie réalise une enquête annuelle intitulée « Vidéo-protection au travail, panorama des facteurs d'acceptation». Cette étude est dirigée par Caroline Diard, professeur de Management des Ressources Humaines à l'EMN. Cette enquête est réalisée dans le cadre d'un travail prospectif. L’étude est menée auprès de salariés de différents secteurs soumis à la vidéo-protection sur le lieu de travail. On entend ici par vidéo-protection, un système constitué de caméras permettant d'assurer la sécurité des biens et des personnes dans l'organisation. 
 
L'objectif de cette enquête est de déterminer parmi les facteurs d'acceptation suivants : environnement technologique, processus de mise en oeuvre organisationnelle et réglementaire, facteurs individuels et environnement social, lesquels concernent les répondants.
Le questionnaire anonyme qui suit peut être rempli en quelques minutes. Si vous souhaitez être recontacté dans le cadre de cette enquête, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées.
 
Merci de votre participation.
 

Caroline Diard
cdiard@em-normandie.com